mardi 25 août 2009

Mes premiers jours américains ;)

Je vous épargne les galères du début, les quiproquos dans une autre langue, les foirages de rendez vous etc. . .
La visite du campus a été simplement impressionnante, c'est simple, regardez une série US, où vous voyez des pom pom girls sur un immense campus . . .Et bien c'est exactement pareil !

Imaginez les fraternités, les sororités et des tonnes de groupes "alpha, beta and  co"... Oui cela existe !
Un immense complexe sportif sur le campus, piscine,machines de sport, terrains ... C'est très certainement l'incarnation du GIGANTISME américain !

Je garde un plan dans mon sac pour ne pas me perdre ! Comptez environ 65 000 étudiants; ce campus est simplement une ville ! On y trouve tout !Et bien sur, je ne parle pas des dizaines de restaurants présents sur le campus (enfin restaurant . . .On se comprend hein;))


Voila à quoi ressemblent les batiments sur mon campus. . .
J'oublie ce qui, à mes yeux, est le principal :

La piscine SUR le campus !!!
Et une toute petite partie seulement du complexe sportif. . .Bien entendu, ACCES LIBRE!!!

8 mots doux:

Mathilde Cuq. a dit…

Yeeeaaaah :)
I love this blog!! what a great idea.
Everything seems to be ok and great for you, hope it will continu but i'm sure this will be the case ^^
Enjoy =)

Gael. a dit…

Je suis Fan ^^

pauline a dit…

Merci !!!

Mathilde, t'en fais pas les premiers jours sont un peu difficiles, mais après c'est simplment de la folie ;)

Gael : si tu veux voyager, passe par l'arizona ;)

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaaaaa jve veenniiiirrr !!!! ^^

Miss Pink a dit…

oups

Miss Pink a dit…

21H22 HAHAHAH Moi ici c'est plutot 6h23

Miss arbre a dit…

Je sais mêmepas comment tu fais pour etre déja debout, je réponds à ton mail très vite !!!bisous !

ps: si tu veux venir, tu es la bienvenue!!!

Pestina a dit…

Moi aussi veux v'nir !!!!! *_*

Enregistrer un commentaire