dimanche 25 octobre 2009

Ma première virée au Mexique. . .Innatendue.

Désolée de ne pas actualiser mon blog aussi souvent que je l'avais prévue. Mais c'est bien vrai, être exchange student ne laisse pas beaucoup de temps de repos. Rencontres, sorties, découvertes, voyages, les cours,les courses. . .Enfin bref, une petite vie bien remplie, ou l'ennui n'a pour l'instant pas encore été expérimenté.

Revenons en au but : Ma première virée au Mexique. Organisée avec un club dans lequel je m'étais inscrite. L'objectif de cette virée était avant tout de faire du Sand board. Mais, cette virée a été différente de tout ce à quoi je m'attendais. Arrivés tard dans la nuit, boire sur la plage, dormir sur la plage, et regarder les étoiles.

Un petit bout de Paradis où le temps semblait s'etre arrété. Prendre une douche relevait un peu du miracle, un espèce de tuyau tenait lieu de "pomme de douche", et ne comptez pas vous déshabiller, les portes étaient bien trop petites pour ça. En pleine nature, avec de vieux Mexicains qui baragouinaient un espagnol que je peinais à comprendre. Mais on arrive toujours à se faire comprendre.

De la musique sur la plage, et un espèce de camion-caravane avec une vieille cassette répétant "Coco, coco pinacolada, coco and Co".J'ai du bien l'entendre une dizaine de fois, et j'ai finalement pris une pinacolada dans un bar sur la plage ( très bonne pinacolada d'ailleurs).

Bien entendu, en tant que francaise je ne pouvais que me faire remarquer.Je vais finir par croire que c'est dans nos gênes. Une folle fièvre m'a prise, peut-etre due à une bonne insolation.Rester 3h au soleil à faire l'étoile de mer n'était peut-etre pas une si bonne idée ;). Et puis de la fièvre s'en est suivie un malaise. Avec des américains autour de moi me demandant " Hey sweetie, are you ok ? "..."Of course". =)

Enfin, du bonheur.Des heures de voitures pour l'aller et le retour.Des arrets à la frontière.Regardés, et surveillés comme des criminels. Retour aux States, et à leur bonne vieille méthode de "Check everybody".

J'omets les moments où l'on a monté des dunes en Jeep (et bien entendu redescendu), ou on s'est arreté au beau milieu de la nuit  pour manger des tacos. Ou l'on a regardé les étoiles en se disant que finalemeny on était pas grand chose dans cette immensité. J'omets des millions de moments qui en un week end, malgré la fièvre, ont été magiques. L'aventure, juste l'aventure.Je vous laisse regarder les photos, elles parlent d'elle même. =)


Et voila sous quel "toit" on a dormi . . .



Avec des quads qui gambadaient en toute liberté . . .



Le paradis.




On plonge ?  [ ou pas ]




Parce que même loin de tout, je ne vous oublie pas. . .

0 mots doux:

Enregistrer un commentaire